L'actualité de l'optique
- lundi, 20 novembre 2017
La marque-enseigne de Marc Simoncini est là et bien là. D’un côté, elle annonce le lancement d’une offre commerciale qui va faire du bruit. De l’autre, elle officialise un partenariat avec la Fnac, en vue d’augmenter sa visibilité.
- vendredi, 17 novembre 2017
Dans ses 170 magasins, le réseau Optical Discount met actuellement en avant "Idem", sa nouvelle offre commerciale fruit d’un partenariat avec la marque Pentax. À partir de demain, elle fera l'objet d'une campagne télé.
- vendredi, 17 novembre 2017
Les lunettes à teinte variable ont trouvé en Yannick Noah un ambassadeur improvisé. Suite à une récente conférence de presse du capitaine de l’équipe de France de tennis, elles ont beaucoup fait parler…
- jeudi, 16 novembre 2017
Les lunettes filtrant la lumière bleue nocive constituent, on le sait, un segment en plein développement. Même les emmétropes se voient de plus en plus proposer des produits de ce type. Distribuée par Marcolin, la marque Tom Ford se positionne à son tour sur ce terrain.