L'actualité de l'optique
- vendredi, 08 juillet 2016
Victime de son succès, Ray-Ban est la marque de lunettes la plus touchée par la contrefaçon, et d'abord sur Internet. Toujours plus vigilant sur le sujet, Luxottica impulse différentes opérations de contrôle pour protéger son image de marque, ses revendeurs et le consommateur final.
- vendredi, 08 juillet 2016
Le cas des réseaux de soins est abordé par l'Autorité de la Concurrence dans son rapport annuel, qui vient d'être publié. Pour elle, le rôle des plateformes bénéficie globalement aux usagers de la santé.
- jeudi, 07 juillet 2016
Réputé pour ses verres mais aussi pour ses objectifs de cinéma, Zeiss profite de la sortie du film "Insaisissables 2" pour lancer une opération à destination des collaborateurs des points de vente partenaires de la marque.
- jeudi, 07 juillet 2016
Opération prévention, pour Krys, en marge du Tour de France dont l'enseigne est un sponsor actif. Lors de certaines étapes, un bus part à la rencontre du jeune public. L'occasion de faire tester gratuitement sa vue.