L'actualité de l'optique
- jeudi, 05 septembre 2024
L’enseigne mutualiste propose désormais, sous la forme d’un pack de trois montures, une nouvelle offre commerciale destinée aux enfants. Et lance par ailleurs sa première collection en marque propre pour les jeunes porteurs.
- mercredi, 04 septembre 2024
La première promotion 2024-2025 de la MasterClass Afflelou a fait sa rentrée hier au sein de l’Institut Supérieur de l’Optique de Paris. Formés en alternance, ces étudiants pourront, au terme de leur cursus, intégrer l’enseigne qui se ménage ainsi des possibilités de recrutement.
- mercredi, 04 septembre 2024
Eschenbach Optik France entend optimiser son maillage commercial avec le recrutement de commerciaux supplémentaires, et ce dans le cadre d'un redéploiement de son réseau de vente de montures. Détails.
- mardi, 03 septembre 2024
Poursuivant son développement local, l’enseigne historiquement implantée en Île-de-France signe son premier film publicitaire, diffusé sur les réseaux sociaux.