Inauguration, à Paris, du showroom Nathalie Blanc by Seaport ODLM
Soirée d’inauguration, hier à Paris, du nouveau showroom Nathalie Blanc imaginé par Seaport ODLM. C’est la première étape symbolique du nouveau chapitre que le groupe lunetier veut écrire, depuis l’annonce de l’acquisition des marques de la Maison parisienne en début d’année.
Rapide coup d’oeil dans le rétro : pour mémoire, le groupe Seaport ODLM a officialisé l’acquisition des trois marques - Maison Nathalie Blanc, Monsieur Blanc et Blanc - de l’emblématique Maison parisienne en février dernier. « Nous avons l’ambition de redéployer la marque et de renforcer son positionnement sur le marché français et international », déclarait alors la direction de Seaport ODLM. Nous en avons un premier exemple avec l’inauguration, hier à Paris dans le 7ème arrondissement, du très stylisé showroom Maison Nathalie Blanc, où l’on trouve toutes les collections, optiques et solaires, de la créatrice. Celle-ci était évidemment présente à cet événement, aux côtés de Nicolas Berdugo et Guillaume Kessous, respectivement président et directeur général du groupe lunetier. Parmi les nombreux invités de cette soirée, différentes personnalités voisinaient avec plusieurs acteurs de la distribution (centrales, enseignes, etc.). Prochaine étape : la découverte des nouveautés produits que ne manquera pas de nous réserver le Silmo à venir…
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter