Lyleoo passe le cap des 1 000 opticiens partenaires et vise 1 800 clients d’ici fin 2025
La société spécialisée dans la téléexpertise en ophtalmologie a franchi ces dernières semaines le cap des 1 000 opticiens partenaires. Aujourd’hui renforcée avec l’arrivée de Jérémy Vitré au poste de directeur commercial, elle table désormais sur quelque 1 800 clients d’ici la fin de l’année.
Créée en 2023, Lyleoo se développe vite. Très vite, même. La société spécialisée dans la téléexpertise en ophtalmologie annonce avoir franchi le cap éminemment symbolique des 1 000 opticiens partenaires, aussi bien en France métropolitaine que dans les territoires ultramarins. Rappelons si besoin était que l’entreprise permet aux patients de bénéficier de l’avis d’un ophtalmologiste*, de conseils de prévention personnalisés, voire, en l’absence de contre-indications, d’une prescription d’équipement optique. Ce qui réduit ainsi les délais d’attente parfois longs pour obtenir un rendez-vous en cabinet, en particulier dans les zones sous-dotées en offres de soins visuels. Réaffirmé, son nouvel objectif est désormais d’atteindre les 1 800 clients d’ici à la fin de l’année. Pour l’aider à quasiment doubler son réseau, la société peut capitaliser, depuis fin avril, sur l’expérience de Jérémy Vitré (photo). Cet ancien de Mont-Royal, où il a passé vingt ans, a été nommé au poste de directeur commercial. Il a pris la tête d’une équipe de six commerciaux déployés sur l’ensemble du territoire français.
* Dans un délai moyen de 48 h.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter